
Charnières de porte en acier inoxydable
Sugatsune conçoit des charnières bout à bout en acier inoxydable pour portes conçues pour un mouvement précis et fluide et une durabilité à long terme. Chaque charnière de porte est conçue pour une utilisation dans un large éventail de paramètres, des intérieurs résidentiels aux installations commerciales et industrielles. Ces composants sont conçus avec deux plaques de charnière qui se fixent à des surfaces contiguës telles qu’un montant de porte et une porte.
Les goupilles de charnière sont généralement amovibles et conçues pour être démontées facilement à des fins de sécurité. Sugatsune crée charnières de porte architecturales pour compléter cette collection, ainsi qu’une large gamme de produits adaptés aux portes intérieures et aux points d’entrée.
Pour une assistance supplémentaire. S’il te plaît veuillez contactez nos experts techniques, qui peuvent vous guider dans le choix d’un article au sein de cette collection ou de l’un de nos autres architectural et produits industriels .
-
3535/SS
CHARNIÈRE DE BOUT -
4040/SS
CHARNIÈRE DE BOUT -
4545B/SS
CHARNIÈRE AVEC ROULEMENT -
LSS-H-A65
CHARNIÈRE DE BUTT, 304 ACIER INOXYDABLE -
LSS-H-N65
CHARNIÈRE DE BUTT, 304 ACIER INOXYDABLE -
LSS-Z-A65
CHARNIÈRE DE BUTT, 304 ACIER INOXYDABLE -
LSS-Z-N65
CHARNIÈRE DE BUTT, 304 ACIER INOXYDABLE -
HG-FH128
CHARNIÈRE À DÉTENTE -
XL-GH02-120L
CHARNIÈRE GRAVITÉ POUR PORTE EN VERRE -
XL-GH02-120R
CHARNIÈRE GRAVITÉ POUR PORTE EN VERRE -
XL-GH02F-120L
CHARNIÈRE GRAVITÉ POUR PORTE EN VERRE -
XL-GH02F-120R
CHARNIÈRE GRAVITÉ POUR PORTE EN VERRE