QUINCAILLERIE POUR ACCESSOIRES DE GARDE-ROBE
Ces produits sont destinés à créer un espace de rangement fonctionnel dans le garde-robe, notamment au moyen de tringles escamotables, de supports et de porte-cravates.
Nos tringles escamotables doivent leur popularité à leur côté pratique qui leur vient de l’amortisseur Lapcon et du mécanisme escamotable.
Depuis plus de 20 ans, les tringles et supports escamotables de la collection Tallman de Sugatsune sont des éléments essentiels des garde-robes haut de gamme. La tringle escamotable permet de ranger sans effort les vêtements dans les hauteurs du garde-robe et de les récupérer tout aussi aisément.
s
Le concept original derrière cette quincaillerie pour tringles escamotables dotées d’un amortisseur a été copié à de nombreuses reprises, sans jamais être reproduit le caractère sécuritaire et la qualité de l’original.
Nous proposons également toutes sortes d’accessoires de rangement peu encombrants, comme des supports coulissants et des porte-cravates.