Votre région actuelle est le Canada. Si cela est incorrect, veuillez cliquer ici pour modifier votre emplacement Cliquez ici pour accepter et fermer.

Salon Industriel du Bois Ouvré

Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO) est de retour!

Parmi les produits que Sugatsune prévoit d’exposer, on peut citer :

L’Aileron est un kit de support de couvercle doté de fonctions réglables d’aide au levage, d’arrêt libre et de fermeture en douceur, qui offre une expérience agréable à l’utilisateur tout en libérant de l’espace pour créer un meilleur rangement. Conçu pour rendre l’installation rapide et flexible, l’Aileron se monte sur le dessus d’une armoire supérieure ou d’un top box en le clipsant simplement sur la charnière.

L’Aileron L’ensemble comprend la charnière Olympia, la première du genre construite avec la technologie Lapcon brevetée de Sugatsune. Elle offre une fermeture souple réglable à cinq vitesses en manipulant le cliquet. Le mécanisme bloque le couvercle à 0°-30° et l’empêche de claquer. La charnière Olympia a passé 200 000 tests de cycles.

Les volets à assistance au levage LADH de Sugatsune créent des passages pour la sécurité et la commodité. Sa fonction d’assistance au levage aide les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées à ouvrir un contre-volet avec un minimum d’effort. Une butée intégrée maintient le volet à 95° pour éviter une rotation excessive. Sa fonction de fermeture en douceur empêche le claquement du contre-volet sur les mains et les doigts. Le mécanisme d’amortissement est activé à des angles faibles ; il n’est pas nécessaire d’ouvrir complètement le volet pour qu’il se ferme en douceur. En outre, le montage en surface de l’élévateur permet de l’intégrer dans les passages de comptoir existants.

Dotée d’une serrure de porte en verre, de charnières et d’un support pour une coordination totale, la série GS-G permet un design homogène qui complète les articles de la vitrine. Il existe trois ensembles en trois finitions, chacun étant disponible pour différentes tailles de portes pivotantes en verre dans des configurations verre-verre ou verre-bois. Cette quincaillerie de vitrine peut supporter des portes en verre d’un poids de 11 à 110 livres selon le modèle. Regardez la vidéo.

CCI Canada, Inc. propriétaire du Woodworking Machinery & Supply Conference and Expo (WMS) de Toronto, est fier de relancer le Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO) au nouveau Centrexpo Cogeco de Drummondville.

Le SIBO, qui est historiquement l’événement le plus important pour l’industrie secondaire des produits du bois du Québec, offrira une occasion exclusive aux fabricants et aux distributeurs de machines à bois, d’outils, de logiciels, de quincaillerie d’armoires, de bois d’œuvre et de produits de planches, et bien plus encore, de rencontrer des fabricants représentant l’économie des produits du bois du Québec, qui représente 8,2 milliards de dollars.

Cet événement de trois jours, qui se tiendra du 27 au 29 octobre 2022, constituera le plus grand lieu de rassemblement pour les professionnels du bois du Québec, qui pourront ainsi établir des liens entre eux et avec les principaux fabricants et fournisseurs d’équipement, de logiciels, de matériel, de matières premières, etc. Les travailleurs du bois trouveront des produits et des solutions novateurs qui les aideront à accroître leur productivité, à améliorer la qualité, à se développer sur de nouveaux marchés et à augmenter leurs profits.

Nom de l’association : SIBO
Secteur : Architecture
Date de début : 27-10-2022
Date de fin : 29-10-2022

Lieu :
Centrexpo Cogeco
550 rue Saint-Amant, Drummondville, QC J2C 6Z3

Heures d’ouverture

Jeudi 27 octobre 2023 : 10 h – 17 h
Vendredi 28 octobre 2023 : 10 h – 17 h
Samedi, 29 octobre 2023 : 10 h – 15 h

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Compare ×
Let's Compare! Continue shopping
Back to Top To Top

Your current region is the Canada.. If this is incorrect, please click here to change your location Click here to accept and close.

Salon Industriel du Bois Ouvré

Centrexpo Cogeco

Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO) IS BACK!

Among the products that Sugatsune plans to display include:

The Aileron is a lid support kit with adjustable lift assist, free stop, and soft-close functions that creates a smooth user experience while freeing up space to create greater storage. Engineered to make installation quick and flexible, the Aileron is mounted to the top of an upper cabinet or top box by simply clipping it onto the hinge.

The Aileron set includes the Olympia hinge, the first of its kind built with Sugatsune’s patented Lapcon technology. It offers soft closing that is five-speed adjustable by manipulating the clicker. The mechanism catches the lid at 0°–30° preventing it from slamming shut. The Olympia hinge has passed 200,000 cycle tests.

Sugatsune’s LADH heavy-duty lift assist dampers create passageways for safety and convenience. Its lift-assist function helps children, the elderly, and the disabled to open a counter flap with minimal effort. An integrated stopper holds the flap at 95° to prevent over-rotation. Its soft-closing function eliminates the counter flap from slamming shut on hands and fingers. The damper mechanism is activated at low angles; the flap does not need to be fully opened to soft-close. In addition, the lift’s surface-mounting allows retrofit into existing countertop passages.

Featuring a glass door lock, hinges, and bracket for total coordination, the GS-G series allows for a seamless design that compliments the items within the showcase. There are three sets in three finishes each available for different sizes of glass pivot doors in glass-to-glass or glass-to-wood configurations. This glass showcase hardware can support glass door weights of 11 lbs to 110 lbs depending on the model. Watch video.

CCI Canada, Inc., the owner of the Toronto Woodworking Machinery & Supply Conference and Expo (WMS), proudly relaunches Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO) at the new Centrexpo Cogeco in Drummondville.

SIBO, historically the most important event for Quebec’s secondary wood products industry, will provide an exclusive opportunity for manufacturers and distributors of woodworking machinery, tooling, software, cabinet hardware, lumber and board products, and much more to connect with manufacturers representing Quebec’s $8.2 billion wood products economy.

The three-day event, to be held October 27-29, 2022, will present the largest gathering place for Quebec woodworking professionals to connect with each other and with key manufacturers and suppliers of equipment, computer software, hardware, raw materials, and more. Woodworkers will find innovative products and solutions to help them increase productivity, improve quality, expand into new markets and grow their profits.

Association Name : SIBO
Industry : Architectural
Start Date : 27-10-2022
End Date : 29-10-2022

Location
Centrexpo Cogeco
550 rue Saint-Amant, Drummondville, QC J2C 6Z3

Show Hours

Thursday, October 27, 2023: 10 a.m. – 5 p.m.
Friday, October 28, 2023: 10 a.m. – 5 p.m.
Saturday, October 29, 2023: 10 a.m. – 3 p.m.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Compare ×
Let's Compare! Continue shopping
Back to Top To Top