Votre région actuelle est le Canada. Si cela est incorrect, veuillez cliquer ici pour modifier votre emplacement Cliquez ici pour accepter et fermer.

Quincaillerie architecturale et industrielle Sugatsune

Depuis 1930, Sugatsune Canada est un fournisseur de confiance pour la quincaillerie de précision, unique en son genre, y compris les charnières d’armoires et de portes, les glissières en acier inoxydable, les poignées et les amortisseurs.

Vous pouvez trouver la solution appropriée pour vous aider à connecter et à montrer vos idées, allant du matériel architectural résidentiel et commercial aux composants matériels industriels pour des secteurs tels que l’alimentation, l’équipement médical, le transport et l’aérospatiale. Nous nous spécialisons dans la fourniture de composants matériels innovants à nos clients commerciaux et concepteurs haut de gamme. Apprendre encore plus .

ARCHITECTURAL
et MEUBLES

Matériel architectural

Produits destinés à soutenir les véhicules, les machines et les équipements spécialisés pour une variété d’applications, y compris les composants d’aéronefs et les équipements certifiés NSF.

INDUSTRIELLE

Matériel industriel

Products to support specialized vehicles, machinery, and equipment for a variety of applications, including aircraft component hardware and NSF-certified equipment.

À propos de Sugatsune

Établie à Kanda, Tokyo, en 1930, Sugatsune Canada a développé des milliers de technologies matérielles sous la devise « Soyez original », y compris la technologie Lapcon et nos composants matériels spéciaux brevetés.

Les concepteurs, les ingénieurs, les décorateurs d’intérieur et les constructeurs du monde entier font confiance à notre savoir-faire inégalé, qui permet à leurs projets de fonctionner avec des mouvements plus pratiques et plus satisfaisants.

Sugatsune Canada fournit une quincaillerie architecturale et industrielle unique pour une variété d’applications, y compris une quincaillerie élégante pour les maisons personnalisées et des composants pour les industries de l’électronique grand public, de la marine et de l’aviation. La qualité, le savoir-faire et la durabilité des produits Sugatsune ont été récompensés par de nombreux prix d’innovation.

Motion Design Tech est synonyme de "nouvelles motions conçues avec la technologie".”

  • MOUVEMENT DOUX Mouvement doux
  • stop-motion libre Mouvement libre-arrêt
  • mouvement d'assistance Mouvement assisté
  • clic-mouvement Cliquez sur le mouvement
  • mouvement-unique Mouvement unique

Sugatsune Canada est votre source de matériel industriel qui fonctionne comme rien d’autre sur le marché. Depuis la première introduction de sa technologie Lapcon à fermeture douce, il y a plus de 30 ans, ce principe directeur a poussé nos ingénieurs à rechercher de nouvelles tendances et à intégrer des technologies de conception et de fabrication qui apporteraient commodité et satisfaction aux gens.

En savoir plus

News & Events

Nous vous invitons à cliquer sur notre onglet ACTUALITÉS pour découvrir les dernières informations sur la société, les annonces de nouveaux produits et parcourir nos archives des communiqués de presse de Sugatsune Canada.  En outre, vous trouverez des articles du Sugatsune Blog qui traitent des tendances de l’industrie, des idées d’application et bien plus encore.

N’oubliez pas de consulter notre GALERIE VIDÉO pour en savoir plus sur nos produits, pour obtenir une aide à l’installation et pour d’autres informations sur la valorisation.

Cliquez également sur EVENEMENTS pour connaître les derniers salons et événements organisés par l’entreprise.

Site de personnalisation industrielle

Solutions de composants sur mesure Conçues pour vos besoins spécifiques

Composants médicaux, équipements techniques, composants de télécommunication et matériel d’électronique grand public. Qu’ont en commun ces produits matériels ? Ils peuvent tous être équipés et améliorés par les composants de Sugatsune.

Qu’il s’agisse de quincaillerie industrielle pour armoires, de charnières de portes et d’armoires conçues pour rehausser des intérieurs résidentiels et commerciaux impeccables ou de systèmes sophistiqués de couple, d’amortissement et d’ouverture de portes, Sugatsune Canada a la solution idéale pour votre quincaillerie commerciale, résidentielle ou industrielle. Quels que soient vos besoins, nous pouvons trouver les pièces dont vous avez besoin dans notre vaste stock et vous les expédier, ou nous pouvons travailler avec votre équipe d’ingénieurs pour personnaliser des pièces uniques pour votre conception.

Pour trouver la bonne solution à vos défis créatifs, contactez un expert en matériel informatique de Sugatsune.

Appelez-nous au 514-312-5267

Ou contactez-nous

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Back to Top To Top

Sugatsune Canada Architectural and Industrial Hardware

Sugatsune Canada has been a trusted supplier for precision-engineered, one-of-a-kind hardware including cabinet, door hinges, stainless steel slides, handles, and dampers solutions since 1930.

You can find the proper solution to help connect and show off your ideas, ranging from residential and commercial architectural hardware to industrial hardware components for industries such as food, medical equipment, transportation, and aerospace. We provide innovative component hardware goods to our high-end commercial clients and designers. Learn More.

ARCHITECTURAL
and FURNITURE

Architectural Hardware

Products to support commercial, marine, and residential applications, including door and industrial cabinet hardware and hinge hardware products.

INDUSTRIAL

Industrial Hardware

Products to support specialized vehicles, machinery, and equipment for a variety of applications, including aircraft component hardware and NSF-certified equipment.

About Sugatsune

Established in Kanda, Tokyo in 1930, Sugatsune Canada has developed thousands of hardware technologies under the motto of “Be original,” including Lapcon technology and our special patented component hardware.

Designers, engineers, interior decorators, and builders worldwide depend on our unparalleled craftsmanship, empowering their designs to operate with more convenient and satisfying motion.

Sugatsune Canada supplies unique architectural and industrial hardware for a variety of applications, including stylish hardware for custom homes and components for the consumer electronics, marine, and aircraft industries. The quality, craftsmanship, and durability of Sugatsune Canada products has earned numerous awards for innovation.

Motion Design Tech stands for “new motions designed with technology.”

  • SOFT-MOTION Soft Motion
  • free-stop-motion Free-Stop Motion
  • power-assist-motion Power Assist Motion
  • click-motion Click Motion
  • unique-motion Unique Motion

Sugatsune is your source for industrial hardware that works like nothing else out there. From the first introduction of its soft-close, Lapcon technology over 30 years ago, this guiding principle has challenged our engineers to seek out new trends and incorporate design and manufacturing technologies that would provide people with convenience and satisfaction.

Learn More

News & Events

We invite you to click on our NEWS  tab to find out the latest company information, new product announcements and browse our archive of Sugatsune America’s press releases.  In addition, you will find articles from the Sugatsune Canada Blog that touches on industry trends, application ideas and much more.

Be sure to check out our VIDEO GALLERY  to learn more about our products, for installation help and for other valuation information.

Also, click on EVENTS  to find the latest tradeshows and company events taking place.

IndustrialCustomization-Website

Custom Component Solutions Engineered For Your Specific Needs

Medical components, technical equipment, and telecommunication components and consumer electronics hardware. What do these hardware products have in common? All can be fitted with, and enhanced by Sugatsune’s component hardware.

From industrial cabinet hardware to door and cabinet hinges designed to enhance pristine residential & commercial interiors to sophisticated torque, dampening and door opening systems, Sugatsune Canada has your ideal commercial, residential or industrial hardware solution. Whatever your needs, we can find the parts you need in our extensive stock and ship them to you, or we can work with your engineering team to customize unique parts for your design.

To find the right solution to your creative challenges, contact a Sugatsune Canada hardware expert.

Call us at 1.833.312.5267

Or Contact us

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Back to Top To Top