Lettre à nos clients

Publié le 1 avril 2020

Lettre à nos clients

23 mars 2020

Cher partenaire,

La pandémie de coronavirus a créé un environnement en constante évolution auquel tout le monde doit s'adapter. La priorité absolue de Sugatsune America reste la santé et la sécurité de nos associés, de leurs familles et le soutien de nos communautés.

Le jeudi 19 mars 2020, le comté de Los Angeles a déclaré l'ordre d'urgence "Safer at Home" et le 20 mars 2020, le gouverneur de l'Illinois a publié l'ordre exécutif COVID-19 n° 8. En vertu de ces décrets, toutes les entreprises non essentielles ont reçu l'ordre de fermer. Les quincailleries et leurs fournisseurs étant considérés comme essentiels, nos sites de Carson, en Californie, et d'Addison, en Illinois, resteront ouverts, mais nous fonctionnerons avec un personnel réduit afin de réduire la propagation du virus COVID-19. Les collaborateurs qui le peuvent ont été affectés au travail à domicile et resteront à votre disposition pour répondre à tous vos besoins.

Nous continuons à recevoir des commandes et des demandes de la part de nos clients et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour servir au mieux tout le monde.

Nous apprécions votre soutien et, plus important encore, nous vous demandons de rester en sécurité et en bonne santé.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués,

Steve Hirasawa

Vice-président exécutif Sugatsune America Inc.

18101 Savarona Way, Carson, CA 90746

Téléphone : (310) 329-6373 / (800) 562-LAMP Télécopie : (310) 329-0819

Partager cet article